
| Dague | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Dague | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Dague I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Dagues | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Dagues simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Dagues I | Dextérité | Maîtrise I | -2 | ||||||
| Epée à une main | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Epée | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Epée à une main I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Epées à une main | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Epées simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Epées à une main I | Force | Maîtrise I | -2 | ||||||
| Epée à deux mains | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Epée Longue | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Epée à deux mains I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Epées à deux mains | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Epées Longues simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Epées à deux mains I | Force | Maîtrise I | -2 | ||||||
| Rapière | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Rapière | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Rapière I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Rapières | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Rapières simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Rapières I | Dextérité | Maîtrise I | -4 | ||||||
| Arbalète | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Arbalète | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Arbalète I | Perception | Maîtrise I | |||||||
| Arme à feu | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Arme à Feu | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Arme à feu I | Perception | Maîtrise I | |||||||
| Arc | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Arc | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Arc I | Perception | Maîtrise I | |||||||
| Fronde | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Fronde | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Fronde I | Perception | Maîtrise I | |||||||
| Masse | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Masse | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Masse I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Masses | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Masses simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Masses I | Force | Maîtrise I | -2 | ||||||
| Masse lourde | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Masse Lourde | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Masse lourde I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Masse lourde II | Force | Maîtrise II | |||||||
| Masse lourde III | Force | Maîtrise III | |||||||
| Hache | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Hache | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Hache I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Haches | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Haches simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Haches I | Force | Maîtrise I | -2 | ||||||
| Hache Lourde | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Hache Lourde | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Hache lourde I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Hache lourde II | Force | Maîtrise II | |||||||
| Hache lourde III | Force | Maîtrise III | |||||||
| Lance | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Lance | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lance I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Hallebarde | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Hallebarde | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Hallebarde I | Force Dextérité | Maîtrise I | -2 | ||||||
| Hallebarde II | Force Dextérité | Maîtrise II | -2 | ||||||
| Hallebarde III | Force Dextérité | Maîtrise III | -2 | ||||||
| Fléau | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Fléau | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Fléau I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Bouclier | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Bouclier | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Bouclier I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Bouclier Lourd | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Bouclier Lourd | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Bouclier lourd I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Bouclier lourd II | Force | Maîtrise II | |||||||
| Bouclier lourd III | Force | Maîtrise III | |||||||
| Boucliers | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier deux Boucliers simultanément | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Boucliers I | Force | Maîtrise I | |||||||
| Canne | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Canne | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Canne I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Bâton | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Bâton | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Bâton I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Lasso | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier un Lasso | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lasso I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
| Lancer de Dague | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à lancer une Dague | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lancé de Dague I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. | ||||||
| Lancer de Hachette | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à lancer une Hachette | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lancé de Hachette I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. | ||||||
| Lancer de Lance | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à lancer une Lance | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lancé de Lance I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. | ||||||
| Lancer d'Objets divers | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à lancer divers Objets | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Lancé d'Objet I | Perception Force | Possibilité de lancer un objet. | -2 et Perte de l'objet lancé. | ||||||
| Lancé d'Objet II | Perception Force | Possibilité de lancer un objet. | -2 et Perte de l'objet lancé. | ||||||
| Lancé d'Objet III | Perception Force | Possibilité de lancer un objet. | -2 et Perte de l'objet lancé. | ||||||
| Lancé d'Objet IV | Perception Force | Possibilité de lancer un objet. | -2 et Perte de l'objet lancé. | ||||||
| Capacités Martiales d'Esquive | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Saut | Agilité | Bonus +2 AGI | |||||||
| Evitement minimum | Agilité | Bonus +2 AGI | Ne permet pas de bouger. | ||||||
| Capacités Martiales de Défense | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Contre | Force Dextérité | Permet de mettre un coup à la place d'une action de défense. | Les dommages sont quand même comptés. | ||||||
| Absorption | Constitution | Accompagnement du coup de l'adversaire pour annuler les dégâts. (Ne fonctionne pas contre les armes.) | -2 | ||||||
| Capacités Martiales (Bras) | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Enchainement (FOR) | Force | Permet de frapper deux fois. | -2 | ||||||
| Haymaker | Force | Fait les dégâts des deux mains. Si sur point sensible -2 CON pour la cible. | -4 | ||||||
| Capacités Martiales de Charge | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Charge simple | Agilité Force | Permet une charge simple vers l'adversaire. | |||||||
| Escalade | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Escalade I | Agilité | Bonus +2 au jet d'escalade | |||||||
| Escalade II | Agilité | Bonus +4 au jet d'escalade | |||||||
| Course | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Course I | Agilité | Bonus +2 au jet de course. Accès speed 1.2 | |||||||
| Déplacement Rapide | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Déplacement rapide I | Agilité | Déplacement +1 (+ATT) ou +2 (DEPL) | |||||||
| Déplacement rapide II | Agilité | Déplacement +2 (+ATT) ou +4 (DEPL) | |||||||
| Equilibre | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Equilibre I | Agilité | Bonus +2 pour maintenir son équilibre. | |||||||
| Furtivité | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Furtivité I | Agilité | Bonus +2 AGI pour se cacher ou être discrêt. | |||||||
| Furtivité II | Agilité | Bonus +4 AGI pour se cacher ou être discrêt. | |||||||
| Parcours | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Parcours I | Agilité | Bonus +2 AGI pour effectuer des déplacements sur des terrains spécifiques rapidement alliant de l'escalade et de la course. | -2 | ||||||
| Parcours II | Agilité | Bonus +4 AGI. | -2 | ||||||
| Portage | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Portage I | Force | Bonus +2 lors du port de charge lourde. | |||||||
| Portage II | Force | Bonus +4 lors du port de charge lourde. | |||||||
| Portage III | Force | Bonus +6 lors du port de charge lourde. | |||||||
| Portage IV | Force | Bonus +8 lors du port de charge lourde. | |||||||
| Pédagogie | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Pédagogie I | Intelligence | Bonus +2. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
| Pédagogie II | Intelligence | Bonus +4. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
| Pédagogie III | Intelligence | Bonus +6. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
| Domptage | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Domptage I | Intelligence | Bonus +2. | |||||||
| Arts Martiaux | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Art martial I | Débloque l'accès à certaines capacités. | ||||||||
| Pugiliste (Poings) | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Pugiliste I | Force | DMG : (FOR/4)d4 | |||||||
| Pugiliste II | Force | DMG : (FOR/4)d3+(FOR/4) | |||||||
| Pugiliste III | Force | DMG : (FOR/2)d2+(FOR/2) | |||||||
| Pugiliste IV | Force | DMG : (FOR/2)d3+(FOR/2) | |||||||
| Taekwondo (Pieds) | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Taekwondo I | Dextérité | DMG : (DEX/4)d4 | |||||||
| Kung Fu | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Kung fu I | Force Agilité | Bonus +2 FOR Pugilisme. | |||||||
| Kung fu II | Force Agilité | Bonus +4 FOR Pugilisme. | |||||||
| Kung fu III | Force Agilité | Bonus +6 FOR Pugilisme. | |||||||
| Kung fu IV | Force Agilité | Bonus +8 FOR Pugilisme. | |||||||
| Mathématiques | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Mathématiques I | Intelligence | Permet d'effectuer des calcules de plus en plus complexe, avec possibilité de bonus. | |||||||
| Anatomie | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Anatomie I | Intelligence | Permet de comprendre, utiliser et manipuler le corps humain de plus en plus efficacement, avec possibilité de bonus. | |||||||
| Mécanique | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Mécanique I | Dextérité Intelligence | Permet d'intégrer l'utilisation plus pointu de la Physique dans des oeuvres d'Artisanat. | |||||||
| Sympathisme | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Arcaniste I | Intelligence | Bonus +2 INT pour utiliser du Sympathisme. | |||||||
| Dessin | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Dessin I | Dextérité | Bonus +2 DEX pour représenter quelque chose sur du un support. | |||||||
| Navigation | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Navigation I | Intelligence Perception | Permet de contrôler efficacement un navire de moins de 1000 blocs | Possibilité de mourrir si vous êtes nul. | ||||||
| Navigation II | Intelligence Perception | Permet de contrôler efficacement un navire de moins de 2000 blocs. Bonus de +2 sur navire plus petits. | Possibilité de mourrir si vous êtes nul. | ||||||
| Gemmologie | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Gemmologie I | Intelligence | Permet de comprendre et utiliser les pierres et leurs effets efficacement, avec possibilité de bonus. | |||||||
| Réparation et Entretiens | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Réparation et Entretiens I | Dextérité | Permet de réparer et entretenir un objet si utilisation des bons outils. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Réparation et Entretiens II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
| Réparation et Entretiens III | Dextérité | Bonus +6. | |||||||
| Travail du Bois | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail du Bois I | Dextérité | Permet sculpter, travailler et graver le bois. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Travail du Bois II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
| Travail du Bois III | Dextérité | Bonus +6. | |||||||
| Travail du Fer | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail du Fer I | Dextérité | Permet forger, travailler, graver le fer. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Travail du Fer II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
| Travail du Fer III | Dextérité | Bonus +6. | |||||||
| Travail du Fer IV | Dextérité | Bonus +8. | |||||||
| Travail de l'Acier | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail de l'Acier I | Dextérité | Permet forger, travailler, graver l'acier. Bonus +2 DEX | |||||||
| Travail de l'Acier II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
| Travail de l'Acier III | Dextérité | Bonus +6. | |||||||
| Travail d'Alliage | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail d'Alliage I | Dextérité | Permet forger, travailler, graver un alliage. Bonus +2 DEX | |||||||
| Travail d'Alliage II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
| Travail de l'Or | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail de l'Or I | Dextérité | Permet forger, travailler, graver l'or. Bonus +2 DEX | |||||||
| Joaillerie | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Joaillerie I | Dextérité | Permet de fabriquer des objets de parure mettant en valeur des pierres précieuses en utilisant pour les montures des métaux précieux. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Travail de la Pierre | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail de la Pierre I | Dextérité | Permet de tailler de la Pierre. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Travail de la Pierre II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
| Travail de la Pierre III | Dextérité | Bonus +6. | |||||||
| Travail de la Pierre IV | Dextérité | Bonus +8. | |||||||
| Travail de l'Argile | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail de l'Argile I | Dextérité | Permet de modeler et travailler l'Argile. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Travail du Tissus | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail du Tissus I | Dextérité | Permet de créer des objets en tissus. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Travail du Cuir | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail du Cuir I | Dextérité | Permet de créer des objets en cuir. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Travail de la Fourrure | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Travail de la Fourrure I | Dextérité | Permet de créer des objets en fourrure. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Cuisine | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Cuisine I | Dextérité | Bonus +2 DEX pour faire la cuisine dans un environnement équipé. | |||||||
| Survivalisme | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Survivaliste I | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX -2) | |||||||
| Survivaliste II | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX) | |||||||
| Survivaliste III | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX +2) | |||||||
| Survivaliste IV | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX +4) | |||||||
| Jardinage | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Jardinage I | Dextérité | Permet de planter, récolter et entretenir des plantes. Bonus +2 DEX. | |||||||
| Premiers Secours | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Premiers secours I | Dextérité | Bonus +2 DEX sur un soin basique. | |||||||
| Premiers secours II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
| Méditation et Magie | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Art de la Méditation | Intelligence | Lors d'une méditation la nouvelle méthode apprise permet de faire 1d20 INT puis directement 3d60 de temps. | |||||||
| Lithothérapie | Intelligence | ? | ? | ||||||
| Livre sur les Arts Martiaux et le Combat | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| La Meilleure Défense c'est l'Attaque | Intelligence | Contre annule l'attaque adverse si le jet est meilleurs. | ? | ||||||
| Développement Physique | Intelligence | Double la vitesse de progression de portage (XP x2) | ? | ||||||
| Livre sur les Sciences et l'Artisanat | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Anatomie Humaine | Intelligence | Anatomie I | |||||||
| Les Bases du Dessin | Intelligence | Dessin I | |||||||
| Principe de base de la Mécanique | Intelligence | Mécanique I | |||||||
| Technique de Couture | Intelligence | Couture I | |||||||
| Méditation | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Faire le vide I | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +2), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
| Faire le vide II | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +4), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
| Faire le vide III | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +6), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
| Faire le vide IV | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +8), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||