Dague | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Dague | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Dague I | Dextérité | Maîtrise I |
Dagues | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Dagues simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Dagues I | Dextérité | Maîtrise I | -2 |
Epée à une main | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Epée | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Epée à une main I | Force | Maîtrise I |
Epées à une main | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Epées simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Epées à une main I | Force | Maîtrise I | -2 |
Epée à deux mains | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Epée Longue | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Epée à deux mains I | Force | Maîtrise I |
Epées à deux mains | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Epées Longues simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Epées à deux mains I | Force | Maîtrise I | -2 |
Rapière | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Rapière | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Rapière I | Dextérité | Maîtrise I |
Rapières | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Rapières simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Rapières I | Dextérité | Maîtrise I | -4 |
Arbalète | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Arbalète | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Arbalète I | Perception | Maîtrise I |
Arme à feu | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Arme à Feu | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Arme à feu I | Perception | Maîtrise I |
Arc | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Arc | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Arc I | Perception | Maîtrise I |
Fronde | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Fronde | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Fronde I | Perception | Maîtrise I |
Masse | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Masse | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Masse I | Force | Maîtrise I |
Masses | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Masses simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Masses I | Force | Maîtrise I | -2 |
Masse lourde | |||||||||
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Capacité à manier une Masse Lourde | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Masse lourde I | Force | Maîtrise I | |||||||
Masse lourde II | Force | Maîtrise II | |||||||
Masse lourde III | Force | Maîtrise III |
Hache | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Hache | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Hache I | Force | Maîtrise I |
Haches | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Haches simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Haches I | Force | Maîtrise I | -2 |
Hache Lourde | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Hache Lourde | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Hache lourde I | Force | Maîtrise I | |||||||
Hache lourde II | Force | Maîtrise II | |||||||
Hache lourde III | Force | Maîtrise III |
Lance | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Lance | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lance I | Dextérité | Maîtrise I |
Hallebarde | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Hallebarde | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Hallebarde I | Force Dextérité | Maîtrise I | -2 | ||||||
Hallebarde II | Force Dextérité | Maîtrise II | -2 | ||||||
Hallebarde III | Force Dextérité | Maîtrise III | -2 |
Fléau | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Fléau | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Fléau I | Force | Maîtrise I |
Bouclier | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Bouclier | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Bouclier I | Force | Maîtrise I |
Bouclier Lourd | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Bouclier Lourd | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Bouclier lourd I | Force | Maîtrise I | |||||||
Bouclier lourd II | Force | Maîtrise II | |||||||
Bouclier lourd III | Force | Maîtrise III |
Boucliers | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Boucliers simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Boucliers I | Force | Maîtrise I |
Canne | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Canne | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Canne I | Dextérité | Maîtrise I |
Bâton | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Bâton | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Bâton I | Dextérité | Maîtrise I |
Lasso | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Lasso | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lasso I | Dextérité | Maîtrise I |
Lancer de Dague | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à lancer une Dague | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lancé de Dague I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. |
Lancer de Hachette | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à lancer une Hachette | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lancé de Hachette I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. |
Lancer de Lance | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à lancer une Lance | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lancé de Lance I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. |
Lancer d'Objets divers | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à lancer divers Objets | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lancé d'Objet I | Perception Force | Possibilité de lancer un objet. | -2 et Perte de l'objet lancé. | ||||||
Lancé d'Objet II | Perception Force | Possibilité de lancer un objet. | -2 et Perte de l'objet lancé. | ||||||
Lancé d'Objet III | Perception Force | Possibilité de lancer un objet. | -2 et Perte de l'objet lancé. | ||||||
Lancé d'Objet IV | Perception Force | Possibilité de lancer un objet. | -2 et Perte de l'objet lancé. |
Capacités Martiales d'Esquive | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Saut | Agilité | Bonus +2 AGI | |||||||
Evitement minimum | Agilité | Bonus +2 AGI | Ne permet pas de bouger. |
Capacités Martiales de Défense | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Contre | Force Dextérité | Permet de mettre un coup à la place d'une action de défense. | Les dommages sont quand même comptés. | ||||||
Absorption | Constitution | Accompagnement du coup de l'adversaire pour annuler les dégâts. (Ne fonctionne pas contre les armes.) | -2 |
Capacités Martiales (Bras) | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Enchainement (FOR) | Force | Permet de frapper deux fois. | -2 | ||||||
Haymaker | Force | Fait les dégâts des deux mains. Si sur point sensible -2 CON pour la cible. | -4 |
Capacités Martiales de Charge | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Charge simple | Agilité Force | Permet une charge simple vers l'adversaire. |
Escalade | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Escalade I | Agilité | Bonus +2 au jet d'escalade | |||||||
Escalade II | Agilité | Bonus +4 au jet d'escalade |
Course | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Course I | Agilité | Bonus +2 au jet de course. Accès speed 1.2 |
Déplacement Rapide | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Déplacement rapide I | Agilité | Déplacement +1 (+ATT) ou +2 (DEPL) | |||||||
Déplacement rapide II | Agilité | Déplacement +2 (+ATT) ou +4 (DEPL) |
Equilibre | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Equilibre I | Agilité | Bonus +2 pour maintenir son équilibre. |
Furtivité | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Furtivité I | Agilité | Bonus +2 AGI pour se cacher ou être discrêt. | |||||||
Furtivité II | Agilité | Bonus +4 AGI pour se cacher ou être discrêt. |
Parcours | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Parcours I | Agilité | Bonus +2 AGI pour effectuer des déplacements sur des terrains spécifiques rapidement alliant de l'escalade et de la course. | -2 | ||||||
Parcours II | Agilité | Bonus +4 AGI. | -2 |
Portage | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Portage I | Force | Bonus +2 lors du port de charge lourde. | |||||||
Portage II | Force | Bonus +4 lors du port de charge lourde. | |||||||
Portage III | Force | Bonus +6 lors du port de charge lourde. | |||||||
Portage IV | Force | Bonus +8 lors du port de charge lourde. |
Pédagogie | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Pédagogie I | Intelligence | Bonus +2. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
Pédagogie II | Intelligence | Bonus +4. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
Pédagogie III | Intelligence | Bonus +6. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. |
Domptage | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Domptage I | Intelligence | Bonus +2. |
Arts Martiaux | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Art martial I | Débloque l'accès à certaines capacités. |
Pugiliste (Poings) | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Pugiliste I | Force | DMG : (FOR/4)d4 | |||||||
Pugiliste II | Force | DMG : (FOR/4)d3+(FOR/4) | |||||||
Pugiliste III | Force | DMG : (FOR/2)d2+(FOR/2) | |||||||
Pugiliste IV | Force | DMG : (FOR/2)d3+(FOR/2) |
Taekwondo (Pieds) | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Taekwondo I | Dextérité | DMG : (DEX/4)d4 |
Kung Fu | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Kung fu I | Force Agilité | Bonus +2 FOR Pugilisme. | |||||||
Kung fu II | Force Agilité | Bonus +4 FOR Pugilisme. | |||||||
Kung fu III | Force Agilité | Bonus +6 FOR Pugilisme. | |||||||
Kung fu IV | Force Agilité | Bonus +8 FOR Pugilisme. |
Mathématiques | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Mathématiques I | Intelligence | Permet d'effectuer des calcules de plus en plus complexe, avec possibilité de bonus. |
Anatomie | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Anatomie I | Intelligence | Permet de comprendre, utiliser et manipuler le corps humain de plus en plus efficacement, avec possibilité de bonus. |
Mécanique | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Mécanique I | Dextérité Intelligence | Permet d'intégrer l'utilisation plus pointu de la Physique dans des oeuvres d'Artisanat. |
Sympathisme | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Arcaniste I | Intelligence | Bonus +2 INT pour utiliser du Sympathisme. |
Dessin | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Dessin I | Dextérité | Bonus +2 DEX pour représenter quelque chose sur du un support. |
Navigation | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Navigation I | Intelligence Perception | Permet de contrôler efficacement un navire de moins de 1000 blocs | Possibilité de mourrir si vous êtes nul. | ||||||
Navigation II | Intelligence Perception | Permet de contrôler efficacement un navire de moins de 2000 blocs. Bonus de +2 sur navire plus petits. | Possibilité de mourrir si vous êtes nul. |
Gemmologie | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Gemmologie I | Intelligence | Permet de comprendre et utiliser les pierres et leurs effets efficacement, avec possibilité de bonus. |
Réparation et Entretiens | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Réparation et Entretiens I | Dextérité | Permet de réparer et entretenir un objet si utilisation des bons outils. Bonus +2 DEX. | |||||||
Réparation et Entretiens II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
Réparation et Entretiens III | Dextérité | Bonus +6. |
Travail du Bois | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail du Bois I | Dextérité | Permet sculpter, travailler et graver le bois. Bonus +2 DEX. | |||||||
Travail du Bois II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
Travail du Bois III | Dextérité | Bonus +6. |
Travail du Fer | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail du Fer I | Dextérité | Permet forger, travailler, graver le fer. Bonus +2 DEX. | |||||||
Travail du Fer II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
Travail du Fer III | Dextérité | Bonus +6. | |||||||
Travail du Fer IV | Dextérité | Bonus +8. |
Travail de l'Acier | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail de l'Acier I | Dextérité | Permet forger, travailler, graver l'acier. Bonus +2 DEX | |||||||
Travail de l'Acier II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
Travail de l'Acier III | Dextérité | Bonus +6. |
Travail d'Alliage | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail d'Alliage I | Dextérité | Permet forger, travailler, graver un alliage. Bonus +2 DEX | |||||||
Travail d'Alliage II | Dextérité | Bonus +4. |
Travail de l'Or | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail de l'Or I | Dextérité | Permet forger, travailler, graver l'or. Bonus +2 DEX |
Joaillerie | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Joaillerie I | Dextérité | Permet de fabriquer des objets de parure mettant en valeur des pierres précieuses en utilisant pour les montures des métaux précieux. Bonus +2 DEX. |
Travail de la Pierre | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail de la Pierre I | Dextérité | Permet de tailler de la Pierre. Bonus +2 DEX. | |||||||
Travail de la Pierre II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
Travail de la Pierre III | Dextérité | Bonus +6. | |||||||
Travail de la Pierre IV | Dextérité | Bonus +8. |
Travail de l'Argile | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail de l'Argile I | Dextérité | Permet de modeler et travailler l'Argile. Bonus +2 DEX. |
Travail du Tissus | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail du Tissus I | Dextérité | Permet de créer des objets en tissus. Bonus +2 DEX. |
Travail du Cuir | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail du Cuir I | Dextérité | Permet de créer des objets en cuir. Bonus +2 DEX. |
Travail de la Fourrure | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail de la Fourrure I | Dextérité | Permet de créer des objets en fourrure. Bonus +2 DEX. |
Cuisine | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Cuisine I | Dextérité | Bonus +2 DEX pour faire la cuisine dans un environnement équipé. |
Survivalisme | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Survivaliste I | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX -2) | |||||||
Survivaliste II | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX) | |||||||
Survivaliste III | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX +2) | |||||||
Survivaliste IV | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX +4) |
Jardinage | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Jardinage I | Dextérité | Permet de planter, récolter et entretenir des plantes. Bonus +2 DEX. |
Premiers Secours | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Premiers secours I | Dextérité | Bonus +2 DEX sur un soin basique. | |||||||
Premiers secours II | Dextérité | Bonus +4. |
Méditation et Magie | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Art de la Méditation | Intelligence | Lors d'une méditation la nouvelle méthode apprise permet de faire 1d20 INT puis directement 3d60 de temps. | |||||||
Lithothérapie | Intelligence | ? | ? |
Livre sur les Arts Martiaux et le Combat | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
La Meilleure Défense c'est l'Attaque | Intelligence | Contre annule l'attaque adverse si le jet est meilleurs. | ? | ||||||
Développement Physique | Intelligence | Double la vitesse de progression de portage (XP x2) | ? |
Livre sur les Sciences et l'Artisanat | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Anatomie Humaine | Intelligence | Anatomie I | |||||||
Les Bases du Dessin | Intelligence | Dessin I | |||||||
Principe de base de la Mécanique | Intelligence | Mécanique I | |||||||
Technique de Couture | Intelligence | Couture I |
Méditation | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Faire le vide I | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +2), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
Faire le vide II | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +4), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
Faire le vide III | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +6), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
Faire le vide IV | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +8), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. |