Hyldia Wofdrarg

Caractéristiques

  • Force : 6
  • Agilité : 12
  • Intelligence : 12
  • Dextérité : 14
  • Perception : 12
  • Constitution : 8

Compétences

Dague
Capacité à manier une Dague
Nom Caractéristique Bonus Malus
Dague I Dextérité Maîtrise I
Dague II Dextérité Maîtrise II
Dague III Dextérité Maîtrise III
Dagues
Capacité à manier deux Dagues simultanément
Nom Caractéristique Bonus Malus
Dagues I Dextérité Maîtrise I -2
Epée à une main
Capacité à manier une Epée
Nom Caractéristique Bonus Malus
Epée à une main I Force Maîtrise I
Epées à une main
Capacité à manier deux Epées simultanément
Nom Caractéristique Bonus Malus
Epées à une main I Force Maîtrise I -2
Epée à deux mains
Capacité à manier une Epée Longue
Nom Caractéristique Bonus Malus
Epée à deux mains I Force Maîtrise I
Epée à deux mains II Force Maîtrise II
Epée à deux mains III Force Maîtrise III
Epées à deux mains
Capacité à manier deux Epées Longues simultanément
Nom Caractéristique Bonus Malus
Epées à deux mains I Force Maîtrise I -2
Rapière
Capacité à manier une Rapière
Nom Caractéristique Bonus Malus
Rapière I Dextérité Maîtrise I
Rapières
Capacité à manier deux Rapières simultanément
Nom Caractéristique Bonus Malus
Rapières I Dextérité Maîtrise I -4
Arbalète
Capacité à manier une Arbalète
Nom Caractéristique Bonus Malus
Arbalète I Perception Maîtrise I
Arbalète II Perception Maîtrise II
Arc
Capacité à manier un Arc
Nom Caractéristique Bonus Malus
Arc I Perception Maîtrise I
Fronde
Capacité à manier une Fronde
Nom Caractéristique Bonus Malus
Fronde I Perception Maîtrise I
Fronde II Perception Maîtrise II
Fronde III Perception Maîtrise III
Masse
Capacité à manier une Masse
Nom Caractéristique Bonus Malus
Masse I Force Maîtrise I
Masses
Capacité à manier deux Masses simultanément
Nom Caractéristique Bonus Malus
Masses I Force Maîtrise I -2
Masse lourde
Capacité à manier une Masse Lourde
Nom Caractéristique Bonus Malus
Masse lourde I Force Maîtrise I
Hache
Capacité à manier une Hache
Nom Caractéristique Bonus Malus
Hache I Force Maîtrise I
Hache II Force Maîtrise II
Hache III Force Maîtrise III
Hache IV Force Maîtrise IV
Haches
Capacité à manier deux Haches simultanément
Nom Caractéristique Bonus Malus
Haches I Force Maîtrise I -2
Hache Lourde
Capacité à manier une Hache Lourde
Nom Caractéristique Bonus Malus
Hache lourde I Force Maîtrise I
Lance
Capacité à manier une Lance
Nom Caractéristique Bonus Malus
Lance I Dextérité Maîtrise I
Lance II Dextérité Maîtrise II
Lance III Dextérité Maîtrise III
Lance IV Dextérité Maîtrise IV
Hallebarde
Capacité à manier une Hallebarde
Nom Caractéristique Bonus Malus
Hallebarde I Force Dextérité Maîtrise I -2
Hallebarde II Force Dextérité Maîtrise II -2
Fléau
Capacité à manier un Fléau
Nom Caractéristique Bonus Malus
Fléau I Force Maîtrise I
Canne
Capacité à manier une Canne
Nom Caractéristique Bonus Malus
Canne I Dextérité Maîtrise I
Fouet
Capacité à manier un Fouet
Nom Caractéristique Bonus Malus
Fouet I Dextérité Maîtrise I
Fouet II Dextérité Maîtrise II
Fouet III Dextérité Maîtrise III
Bâton
Capacité à manier un Bâton
Nom Caractéristique Bonus Malus
Bâton I Dextérité Maîtrise I
Bâton II Dextérité Maîtrise II
Lasso
Capacité à manier un Lasso
Nom Caractéristique Bonus Malus
Lasso I Dextérité Maîtrise I
Lancer de Lance
Capacité à lancer une Lance
Nom Caractéristique Bonus Malus
Lancé de Lance I Perception Dextérité Possibilité de lancer son arme. -2 et Perte de l'arme lancée.
Lancé de Lance II Perception Dextérité Possibilité de lancer son arme. -2 et Perte de l'arme lancée.
Lancé de Lance III Perception Dextérité Possibilité de lancer son arme. -2 et Perte de l'arme lancée.
Lancer d'Objets divers
Capacité à lancer divers Objets
Nom Caractéristique Bonus Malus
Lancé d'Objet I Perception Force Possibilité de lancer un objet. -2 et Perte de l'objet lancé.
Escalade
Nom Caractéristique Bonus Malus
Escalade I Agilité Bonus +2 au jet d'escalade
Escalade II Agilité Bonus +4 au jet d'escalade
Escalade III Agilité Bonus +6 au jet d'escalade
Escalade IV Agilité Bonus +8 au jet d'escalade
Course
Nom Caractéristique Bonus Malus
Course I Agilité Bonus +2 au jet de course. Accès speed 1.2
Course II Agilité Bonus +4 au jet de course. Accès speed 1.4
Déplacement Rapide
Nom Caractéristique Bonus Malus
Déplacement rapide I Agilité Déplacement +1 (+ATT) ou +2 (DEPL)
Déplacement rapide II Agilité Déplacement +2 (+ATT) ou +4 (DEPL)
Equilibre
Nom Caractéristique Bonus Malus
Equilibre I Agilité Bonus +2 pour maintenir son équilibre.
Equilibre II Agilité Bonus +4 pour maintenir son équilibre.
Equilibre III Agilité Bonus +6 pour maintenir son équilibre.
Furtivité
Nom Caractéristique Bonus Malus
Furtivité I Agilité Bonus +2 AGI pour se cacher ou être discrêt.
Furtivité II Agilité Bonus +4 AGI pour se cacher ou être discrêt.
Parcours
Nom Caractéristique Bonus Malus
Parcours I Agilité Bonus +2 AGI pour effectuer des déplacements sur des terrains spécifiques rapidement alliant de l'escalade et de la course. -2
Parcours II Agilité Bonus +4 AGI. -2
Parcours III Agilité Bonus +6 AGI. -2
Parcours IV Agilité Bonus +8 AGI. -2
Portage
Nom Caractéristique Bonus Malus
Portage I Force Bonus +2 lors du port de charge lourde.
Portage II Force Bonus +4 lors du port de charge lourde.
Portage III Force Bonus +6 lors du port de charge lourde.
Réflexes
Nom Caractéristique Bonus Malus
Reflexes I Perception Agilité Permet de réagir rapidement à une action percu grace à un jet de PER avec un jet d'AGI. Bonus +2. -2
Natation
Nom Caractéristique Bonus Malus
Natation I Agilité Bonus +2 AGI pour effectuer des déplacements dans un liquide.
Apnée
Nom Caractéristique Bonus Malus
Apnée I Intelligence Constitution Bonus +2 pour retenir sa respiration pendant une minute.
Vol
Nom Description Caractéristique Bonus Malus
Vol I Permet de se diriger dans les airs avec un jet d'AGI. Agilité Annulation du Malus 4, Bonus +2.
Mensonge
Nom Caractéristique Bonus Malus
Mensonge I Intelligence Bonus +2 pour mentir. Malus possible : Perte de confiance.
Pédagogie
Nom Caractéristique Bonus Malus
Pédagogie I Intelligence Bonus +2. Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre.
Pédagogie II Intelligence Bonus +4. Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre.
Pédagogie III Intelligence Bonus +6. Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre.
Domptage
Nom Caractéristique Bonus Malus
Domptage I Intelligence Bonus +2.
Domptage II Intelligence Bonus +4.
Taekwondo (Pieds)
Nom Caractéristique Bonus Malus
Taekwondo I Dextérité DMG : (DEX/4)d4
Kung Fu
Nom Caractéristique Bonus Malus
Kung fu I Force Agilité Bonus +2 FOR Pugilisme.
Chimie
Nom Caractéristique Bonus Malus
Chimie I Intelligence Permet de comprendre et mieux utiliser les transformations et effets de la matières de plus en plus efficacement, avec possibilité de bonus.
Botanique
Nom Caractéristique Bonus Malus
Botanique I Intelligence Permet de comprendre et utiliser les plantes et leurs effets efficacement, avec possibilité de bonus.
Anatomie
Nom Caractéristique Bonus Malus
Anatomie I Intelligence Permet de comprendre, utiliser et manipuler le corps humain de plus en plus efficacement, avec possibilité de bonus.
Sygaldry
Nom Caractéristique Bonus Malus
Artificier I Dextérité Intelligence Bonus +2 INT ou DEX pour créer un artefact avec la Sygaldry.
Artificier II Dextérité Intelligence Bonus +4 INT ou DEX pour créer un artefact avec la Sygaldry.
Dessin
Nom Caractéristique Bonus Malus
Dessin I Dextérité Bonus +2 DEX pour représenter quelque chose sur du un support.
Dessin II Dextérité Bonus +4 DEX pour représenter quelque chose sur du un support.
Dessin III Dextérité Bonus +6 DEX pour représenter quelque chose sur du un support.
Réparation et Entretiens
Nom Caractéristique Bonus Malus
Réparation et Entretiens I Dextérité Permet de réparer et entretenir un objet si utilisation des bons outils. Bonus +2 DEX.
Réparation et Entretiens II Dextérité Bonus +4.
Travail du Bois
Nom Caractéristique Bonus Malus
Travail du Bois I Dextérité Permet sculpter, travailler et graver le bois. Bonus +2 DEX.
Travail du Bois II Dextérité Bonus +4.
Travail du Bois III Dextérité Bonus +6.
Travail du Bois IV Dextérité Bonus +8.
Cuisine
Nom Caractéristique Bonus Malus
Cuisine I Dextérité Bonus +2 DEX pour faire la cuisine dans un environnement équipé.
Cuisine II Dextérité Bonus +4 DEX pour faire la cuisine dans un environnement équipé.
Travail de la Viande
Nom Caractéristique Bonus Malus
Dépeçage I Dextérité Permet de dépecer une proie pour en faire de la viande consommable crue. Bonus +2 DEX.
Dépeçage II Dextérité Bonus +4.
Survivalisme
Nom Caractéristique Bonus Malus
Survivaliste I Dextérité Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX -2)
Survivaliste II Dextérité Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX)
Jardinage
Nom Caractéristique Bonus Malus
Jardinage I Dextérité Permet de planter, récolter et entretenir des plantes. Bonus +2 DEX.
Jardinage II Dextérité Bonus +4.
Premiers Secours
Nom Caractéristique Bonus Malus
Premiers secours I Dextérité Bonus +2 DEX sur un soin basique.
Premiers secours II Dextérité Bonus +4.
Premiers secours III Dextérité Bonus +6.
Chirurgie
Nom Caractéristique Bonus Malus
Chirurgie I Dextérité Bonus +2 DEX sur un acte "chirurgical". -4
Chirurgie II Dextérité Bonus +4. -4
Pharmacologie et Phytothérapie
Nom Caractéristique Bonus Malus
P&P I Intelligence Dextérité Permet de créer des comsomables avec des effets. Bonus +2.
Chant
Nom Caractéristique Bonus Malus
Chant I Dextérité +2 DEX pour le chant.
Chant II Dextérité +4 DEX pour le chant.
Chant III Dextérité +6 DEX pour le chant.
Chant IV Dextérité +8 DEX pour le chant.
Instrument : Luth
Nom Caractéristique Bonus Malus
Luth I Dextérité +2 DEX pour l'instrument.
Luth II Dextérité +4 DEX pour l'instrument.
Luth III Dextérité +6 DEX pour l'instrument.
Luth IV Dextérité +8 DEX pour l'instrument.
Instrument : Harpe
Nom Caractéristique Bonus Malus
Harpe I Dextérité +2 DEX pour l'instrument.
Instrument : Flûte à bec
Nom Caractéristique Bonus Malus
Flûte à Bec I Dextérité +2 DEX pour l'instrument.
Instrument : Kalimba
Nom Caractéristique Bonus Malus
Kalimba I Dextérité +2 DEX pour l'instrument.
Fragmentation
Nom Caractéristique Bonus Malus
Fragmentation I Intelligence Intelligence Permet d'avoir deux pensées distinctes. Possibilité de Folie
Fragmentation II Intelligence Intelligence Trois pensées disctictes. Possibilité de Folie
Traque
Nom Description Caractéristique Bonus Malus
Traque I Permet de traquer une proie. Intelligence Perception +2 INT/PER
Bûcheronnage
Nom Caractéristique Bonus Malus
Bûcheronnage I Force
Bûcheronnage II Force