
| Arbalète | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Capacité à manier une Arbalète | |||||||||
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Arbalète I | Perception | Maîtrise I | |||||||
| Mathématiques | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Mathématiques I | Intelligence | Permet d'effectuer des calcules de plus en plus complexe, avec possibilité de bonus. | |||||||
| Physique | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Physique I | Intelligence | Permet de comprendre et d'utiliser les mécanismes du monde physique de plus en plus efficacement, avec possibilité de bonus. | |||||||
| Chimie | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Chimie I | Intelligence | Permet de comprendre et mieux utiliser les transformations et effets de la matières de plus en plus efficacement, avec possibilité de bonus. | |||||||
| Botanique | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Botanique I | Intelligence | Permet de comprendre et utiliser les plantes et leurs effets efficacement, avec possibilité de bonus. | |||||||
| Botanique II | Intelligence | ||||||||
| Anatomie | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Anatomie I | Intelligence | Permet de comprendre, utiliser et manipuler le corps humain de plus en plus efficacement, avec possibilité de bonus. | |||||||
| Dessin | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Dessin I | Dextérité | Bonus +2 DEX pour représenter quelque chose sur du un support. | |||||||
| Dessin II | Dextérité | Bonus +4 DEX pour représenter quelque chose sur du un support. | |||||||
| Commerce | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Commerce I | Intelligence | Permet de mieux comprendre un système économique et d'en tirer un profit plus facilement et rapidement, avec possibilité de bonus. | |||||||
| Erudition | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Erudition I | Intelligence | Double la vitesse de lecture. (XPx2) | |||||||
| Premiers Secours | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| Premiers secours I | Dextérité | Bonus +2 DEX sur un soin basique. | |||||||
| Pharmacologie et Phytothérapie | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
| P&P I | Intelligence Dextérité | Permet de créer des comsomables avec des effets. Bonus +2. | |||||||