Rosemary Evergleam

Caractéristiques

  • Agilité : 11
  • Force : 8
  • Perception : 12
  • Dextérité : 9
  • Intelligence : 12
  • Constitution : 8

Compétences

Dague
Capacité à manier une Dague
Nom Caractéristique Bonus Malus
Dague I Dextérité Maîtrise I
Dague II Dextérité Maîtrise II
Capacités Martiales d'Esquive
Nom Caractéristique Bonus Malus
Déviation (DEX) Dextérité Permet de dévier un coup sans arme. DEX/2
Saut Agilité Bonus +2 AGI
Evitement minimum Agilité Bonus +2 AGI Ne permet pas de bouger.
Course
Nom Caractéristique Bonus Malus
Course I Agilité Bonus +2 au jet de course. Accès speed 1.2
Arts Martiaux
Nom Caractéristique Bonus Malus
Art martial I Débloque l'accès à certaines capacités.
Botanique
Nom Caractéristique Bonus Malus
Botanique I Intelligence Permet de comprendre et utiliser les plantes et leurs effets efficacement, avec possibilité de bonus.
Botanique II Intelligence
Cuisine
Nom Caractéristique Bonus Malus
Cuisine I Dextérité Bonus +2 DEX pour faire la cuisine dans un environnement équipé.
Cuisine II Dextérité Bonus +4 DEX pour faire la cuisine dans un environnement équipé.
Méditation et Magie
Nom Caractéristique Bonus Malus
Lithothérapie Intelligence ? ?
Livre sur les Sciences et l'Artisanat
Nom Caractéristique Bonus Malus
Fonctionnement de l'Economie à Babel Intelligence Commerce I
Botanique et Phytothérapie Intelligence Botanique I et II
Cueillette
Nom Caractéristique Bonus Malus
Cueillette I Dextérité