Dague | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Dague | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Dague I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
Dague II | Dextérité | Maîtrise II | |||||||
Dague III | Dextérité | Maîtrise III | |||||||
Dague IV | Dextérité | Maîtrise IV |
Dagues | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Dagues simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Dagues I | Dextérité | Maîtrise I | -2 | ||||||
Dagues II | Dextérité | Maîtrise II | -2 | ||||||
Dagues III | Dextérité | Maîtrise III | -2 |
Epée à une main | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Epée | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Epée à une main I | Force | Maîtrise I |
Epées à une main | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Epées simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Epées à une main I | Force | Maîtrise I | -2 |
Epée à deux mains | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Epée Longue | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Epée à deux mains I | Force | Maîtrise I |
Epées à deux mains | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Epées Longues simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Epées à deux mains I | Force | Maîtrise I | -2 |
Rapière | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Rapière | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Rapière I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
Rapière II | Dextérité | Maîtrise II | |||||||
Rapière III | Dextérité | Maîtrise III | |||||||
Rapière IV | Dextérité | Maîtrise IV |
Rapières | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Rapières simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Rapières I | Dextérité | Maîtrise I | -4 | ||||||
Rapières II | Dextérité | Maîtrise II | -4 | ||||||
Rapières III | Dextérité | Maîtrise III | -4 | ||||||
Rapières IV | Dextérité | Maîtrise IV | -4 |
Arbalète | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Arbalète | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Arbalète I | Perception | Maîtrise I |
Arme à feu | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Arme à Feu | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Arme à feu I | Perception | Maîtrise I |
Arc | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Arc | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Arc I | Perception | Maîtrise I |
Fronde | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Fronde | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Fronde I | Perception | Maîtrise I |
Masse | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Masse | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Masse I | Force | Maîtrise I |
Masses | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Masses simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Masses I | Force | Maîtrise I | -2 |
Masse lourde | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Masse Lourde | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Masse lourde I | Force | Maîtrise I |
Hache | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Hache | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Hache I | Force | Maîtrise I |
Lance | |||||||||
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Capacité à manier une Lance | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lance I | Dextérité | Maîtrise I |
Hallebarde | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Hallebarde | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Hallebarde I | Force Dextérité | Maîtrise I | -2 |
Fléau | |||||||||
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Capacité à manier un Fléau | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Fléau I | Force | Maîtrise I |
Bouclier | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Bouclier | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Bouclier I | Force | Maîtrise I |
Bouclier Lourd | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Bouclier Lourd | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Bouclier lourd I | Force | Maîtrise I |
Boucliers | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier deux Boucliers simultanément | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Boucliers I | Force | Maîtrise I |
Canne | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier une Canne | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Canne I | Dextérité | Maîtrise I |
Fouet | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Fouet | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Fouet I | Dextérité | Maîtrise I | |||||||
Fouet II | Dextérité | Maîtrise II | |||||||
Fouet III | Dextérité | Maîtrise III | |||||||
Fouet IV | Dextérité | Maîtrise IV |
Bâton | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Bâton | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Bâton I | Dextérité | Maîtrise I |
Lasso | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à manier un Lasso | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lasso I | Dextérité | Maîtrise I |
Lancer de Dague | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à lancer une Dague | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lancé de Dague I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. | ||||||
Lancé de Dague II | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. |
Lancer de Hachette | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à lancer une Hachette | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lancé de Hachette I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. |
Lancer de Lance | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Capacité à lancer une Lance | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lancé de Lance I | Perception Dextérité | Possibilité de lancer son arme. | -2 et Perte de l'arme lancée. |
Lancer d'Objets divers | |||||||||
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Capacité à lancer divers Objets | |||||||||
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Lancé d'Objet I | Perception Force | Possibilité de lancer un objet. | -2 et Perte de l'objet lancé. |
Capacités Martiales d'Esquive | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Déviation (FOR) | Force | Permet de dévier un coup sans arme. Désarme en cas de RC. | Les dommages sont quand même comptés dans les bras. | ||||||
Déviation (DEX) | Dextérité | Permet de dévier un coup sans arme. | DEX/2 | ||||||
Evitement minimum | Agilité | Bonus +2 AGI | Ne permet pas de bouger. |
Postures Jambes | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Posture d'évitement | Agilité | Bonus +2 AGI. |
Capacités Martiales de Défense | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Contre Tacle | Dextérité | Permet de contrer une tacle pour faire tomber l'adversaire. | -2 | ||||||
Absorption | Constitution | Accompagnement du coup de l'adversaire pour annuler les dégâts. (Ne fonctionne pas contre les armes.) | -2 | ||||||
Roulade brise-chute | Agilité | Bonus +2 CON et possibilité de se relever directement après une chute. | Echec : Reste au sol. |
Capacités Martiales (Jambes) | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Balayette | Force | Faucher les jambes de l'adversaire pour le faire tomber. |
Capacités Martiales de Déplacement | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Dégagement | Force | Permet de mettre de la distance entre les adversaires. |
Capacités Martiales Diverses | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Intimidation armée | Intelligence Force Dextérité Perception | Permet une intimidation qui déclenchera l'abandon de l'adversaire. | Ne marche pas contre les créatures non intelligente et les PJ (Sauf fair-play) | ||||||
Désarmement | Dextérité Force | Permet de désarmer l'adversaire. | -2 |
Capacités Martiales Combinées | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Feinte + Enchaînement | Permet de feinter avant de taper deux fois. | -4 | |||||||
Enchaînement + Coup spéciaux | Permet d'effectuer autre chose que des coups simples pendant un enchaînement. | -4 |
Escalade | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Escalade I | Agilité | Bonus +2 au jet d'escalade | |||||||
Escalade II | Agilité | Bonus +4 au jet d'escalade | |||||||
Escalade III | Agilité | Bonus +6 au jet d'escalade | |||||||
Escalade IV | Agilité | Bonus +8 au jet d'escalade |
Course | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Course I | Agilité | Bonus +2 au jet de course. Accès speed 1.2 | |||||||
Course II | Agilité | Bonus +4 au jet de course. Accès speed 1.4 | |||||||
Course III | Agilité | Bonus +6 au jet de course. Accès speed 1.6 | |||||||
Course IV | Agilité | Bonus +8 au jet de course. Accès speed 1.8 |
Déplacement Rapide | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Déplacement rapide I | Agilité | Déplacement +1 (+ATT) ou +2 (DEPL) | |||||||
Déplacement rapide II | Agilité | Déplacement +2 (+ATT) ou +4 (DEPL) | |||||||
Déplacement rapide III | Agilité | Déplacement +3 (+ATT) ou +6 (DEPL) | |||||||
Déplacement rapide IV | Agilité | Déplacement +4 (+ATT) ou +8 (DEPL) |
Equilibre | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Equilibre I | Agilité | Bonus +2 pour maintenir son équilibre. | |||||||
Equilibre II | Agilité | Bonus +4 pour maintenir son équilibre. | |||||||
Equilibre III | Agilité | Bonus +6 pour maintenir son équilibre. |
Furtivité | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Furtivité I | Agilité | Bonus +2 AGI pour se cacher ou être discrêt. | |||||||
Furtivité II | Agilité | Bonus +4 AGI pour se cacher ou être discrêt. |
Parcours | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Parcours I | Agilité | Bonus +2 AGI pour effectuer des déplacements sur des terrains spécifiques rapidement alliant de l'escalade et de la course. | -2 | ||||||
Parcours II | Agilité | Bonus +4 AGI. | -2 | ||||||
Parcours III | Agilité | Bonus +6 AGI. | -2 |
Portage | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Portage I | Force | Bonus +2 lors du port de charge lourde. | |||||||
Portage II | Force | Bonus +4 lors du port de charge lourde. | |||||||
Portage III | Force | Bonus +6 lors du port de charge lourde. | |||||||
Portage IV | Force | Bonus +8 lors du port de charge lourde. |
Réflexes | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Reflexes I | Perception Agilité | Permet de réagir rapidement à une action percu grace à un jet de PER avec un jet d'AGI. Bonus +2. | -2 |
Perspicacité | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Perspicacité I | Perception Intelligence | Bonus +2. | Malus possible : Paranoïa | ||||||
Perspicacité II | Perception Intelligence | Bonus +4. | Malus possible : Paranoïa | ||||||
Perspicacité III | Perception Intelligence | Bonus +6. | Malus possible : Paranoïa |
Pédagogie | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Pédagogie I | Intelligence | Bonus +2. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
Pédagogie II | Intelligence | Bonus +4. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
Pédagogie III | Intelligence | Bonus +6. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. | ||||||
Pédagogie IV | Intelligence | Bonus +8. | Il est nécessaire d'avoir minimum une compétence au niveau III pour l'apprendre à quelqu'un d'autre. |
Domptage | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Domptage I | Intelligence | Bonus +2. | |||||||
Domptage II | Intelligence | Bonus +4. | |||||||
Domptage III | Intelligence | Bonus +6. |
Pugiliste (Poings) | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Pugiliste I | Force | DMG : (FOR/4)d4 | |||||||
Pugiliste II | Force | DMG : (FOR/4)d3+(FOR/4) | |||||||
Pugiliste III | Force | DMG : (FOR/2)d2+(FOR/2) | |||||||
Pugiliste IV | Force | DMG : (FOR/2)d3+(FOR/2) |
Taekwondo (Pieds) | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Taekwondo I | Dextérité | DMG : (DEX/4)d4 | |||||||
Taekwondo II | Dextérité | DMG : (DEX/4)d3+(DEX/4) | |||||||
Taekwondo III | Dextérité | DMG : (DEX/2)d2+(DEX/2) | |||||||
Taekwondo IV | Dextérité | DMG : (DEX/2)d3+(DEX/2) |
Karaté | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Karate I | Force Dextérité | Permet d'utiliser de la FOR pour des coups de pieds et de la DEX pour des coups avec les mains. Bonus +2 DEX pour coups de poing et +2 FOR pour coups de pieds. (Les dommages sont toujours basés sur Pugiliste et Taekwondo) | |||||||
Karate II | Force Dextérité | Bonus +4 DEX/FOR | |||||||
Karate III | Force Dextérité | Bonus +6 DEX/FOR |
Jujitsu | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Jujitsu I | Dextérité Agilité | Bonus +2 DEX Taekwondo. | |||||||
Jujitsu II | Dextérité Agilité | Bonus +4 DEX Taekwondo. | |||||||
Jujitsu III | Dextérité Agilité | Bonus +6 DEX Taekwondo. | |||||||
Jujitsu IV | Dextérité Agilité | Bonus +8 DEX Taekwondo. |
Kung Fu | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Kung fu I | Force Agilité | Bonus +2 FOR Pugilisme. | |||||||
Kung fu II | Force Agilité | Bonus +4 FOR Pugilisme. | |||||||
Kung fu III | Force Agilité | Bonus +6 FOR Pugilisme. |
Mathématiques | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Mathématiques I | Intelligence | Permet d'effectuer des calcules de plus en plus complexe, avec possibilité de bonus. |
Anatomie | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Anatomie I | Intelligence | Permet de comprendre, utiliser et manipuler le corps humain de plus en plus efficacement, avec possibilité de bonus. | |||||||
Anatomie II | Intelligence |
Dessin | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Dessin I | Dextérité | Bonus +2 DEX pour représenter quelque chose sur du un support. | |||||||
Dessin II | Dextérité | Bonus +4 DEX pour représenter quelque chose sur du un support. |
Couture | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Couture I | Dextérité | Permet d'utiliser des techniques de couture de plus en plus performante, améliorant la qualité et la durabilité des vêtements créés. |
Travail du Bois | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail du Bois I | Dextérité | Permet sculpter, travailler et graver le bois. Bonus +2 DEX. |
Travail de la Pierre | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail de la Pierre I | Dextérité | Permet de tailler de la Pierre. Bonus +2 DEX. |
Travail du Tissus | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Travail du Tissus I | Dextérité | Permet de créer des objets en tissus. Bonus +2 DEX. | |||||||
Travail du Tissus II | Dextérité | Bonus +4. | |||||||
Travail du Tissus III | Dextérité | Bonus +6. |
Cuisine | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Cuisine I | Dextérité | Bonus +2 DEX pour faire la cuisine dans un environnement équipé. | |||||||
Cuisine II | Dextérité | Bonus +4 DEX pour faire la cuisine dans un environnement équipé. |
Travail de la Viande | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Dépeçage I | Dextérité | Permet de dépecer une proie pour en faire de la viande consommable crue. Bonus +2 DEX. |
Survivalisme | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Survivaliste I | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX -2) | |||||||
Survivaliste II | Dextérité | Permet de créer des objets à partir d'élément basique. (DEX) |
Livre sur les Sciences et l'Artisanat | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Anatomie Animale | Intelligence | Anatomie II | |||||||
Perspective et Contraste | Intelligence | Dessin II | |||||||
Route vers la Perfection : La Minutie | Intelligence | Minutieux |
Méditation | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Faire le vide I | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +2), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
Faire le vide II | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +4), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
Faire le vide III | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +6), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
Faire le vide IV | Intelligence | Permet de se concentrer sur la prochaine action (INT +8), qui aura un bonus de 2 en cas de réussite et de 4 en cas RC. | |||||||
Coeur de Pierre | Intelligence | Permet une concentration forte qui offre pendant le temps de l'état un +2 dans toutes les caractéristiques. | Le personnage ne pense plus qu'uniquement de manière pragmatique. Sentiment et allié ne sont plus prix en compte, les actions doivent aller au plus efficace et rapide. |
Fragmentation | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Fragmentation I | Intelligence Intelligence | Permet d'avoir deux pensées distinctes. | Possibilité de Folie |
Pêche | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Pêche I | Intelligence Perception |
Minage | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Minage I | Force | ||||||||
Minage II | Force |
Bûcheronnage | |||||||||
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Nom | Caractéristique | Bonus | Malus | ||||||
Bûcheronnage I | Force | ||||||||
Bûcheronnage II | Force |